mercredi 11 janvier 2012

Comprendre le comportement agressif de votre chat

Etes-vous propriétaire d'un chat? Si oui, votre chat peut typiquement semblent être un chat calme, cool, et recueilli. Après tout, beaucoup de chats sont contents de se prélasser toute la journée avec seulement quelques heures de jeu. Malgré le fait que votre chat peut sembler calme et doux manières, il peut arriver un moment où vous remarquez un changement. Il n'est pas rare pour les propriétaires d'animaux de signaler l'agressivité parfois avec leurs chats.

Si vous venez d'assister à votre chat dans un état agressif, la peur peut être la première pensée qui entre dans votre esprit. Beaucoup de propriétaires de chats ont des questions quand ils sont témoins de leur attaque les chats. Beaucoup de propriétaires veulent savoir si quelque chose ne va pas avec leur chat ou si elle est un danger pour ceux autour de lui. En toute honnêteté, vous trouverez ça dépend. Avant de décider si vous devriez communiquer avec le vétérinaire de votre chat, il ya un certain nombre de points importants que vous voulez d'abord prendre en considération.

Premièrement, il est important de savoir que les chats, même les chats domestiques, peuvent être considérés comme des prédateurs. Les ancêtres de votre chat s'est fondé sur la chasse pour survivre. Ce n'est pas un trait ou une caractéristique qui disparaît. Votre chat bien-aimé aura également à ce besoin et le désir de chasser. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les chats parfois afficher un comportement agressif.

Concernant les comportements agressifs naturels, nombreux propriétaires d'animaux sont concernés, car ils fournissent leur chat avec suffisamment de nourriture. Il n'a pas d'importance bien nourri votre chat est, il ou elle sera toujours occasionnellement ressentir le besoin de chasser. Par exemple, votre chat a jamais tué un oiseau, une souris ou un autre rongeur? Si oui, ont-ils consommer leur tuer? Les chances ne sont pas. C'est la preuve que les chats ne sont pas seulement d'attaque pour l'amour de la nourriture.

Quant à la façon dont vous pouvez déterminer si votre chat est juste exercice de son besoin de chasser, de chercher à l'attaque en question. Avez votre chat essayer d'attaquer votre pied que vous marchiez par? Si oui, ce un phénomène normal et non un signe de quelque chose de grave.

Saut à vos pieds quand vous marchez en a été mentionné comme un exemple ci-dessus. Cela peut conduire à une autre cause d'agression chez les chats; surexcitation. Certains jouets pour chats populaires sur le marché sont ceux où les balles sont attachés à une corde et vos prises il chasse. Ces jouets sont gentils, mais ils peuvent aussi conduire à une certaine confusion, comme votre pied peut sembler de nature similaire à jouet préféré de votre chat. Il est également important de savoir que les chats sont sensibles et leur humeur change facilement. Est-ce pourquoi la récréation avec votre chat peut se terminer avec vous d'avoir une égratignure ou une morsure.

Les chats, comme beaucoup d'autres animaux, sont territoriaux. Ceci est une autre cause de l'agression chez les chats. Votre chat est l'animal que dans votre maison? Si oui, ils peuvent réagir avec agressivité quand un autre animal entre dans leur territoire. La même chose peut être dite pour les enfants. Avez-vous des enfants? Si non, quand un enfant de visites de votre maison, votre chat peut être frustré, anxieux, ou en colère avec le changement, surtout à l'intérieur de leur territoire. Les mouvements rapides des petits enfants peuvent aussi causer un chat à l'acte. Comme une note importante, les chats sont généralement sûrs autour des enfants. Dans cet esprit, tous les petits enfants doivent être surveillés attentivement quand autour de tout type d'animal de compagnie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire