vendredi 11 mai 2012

Comportement de chat

Les chats sont connus comme des animaux solitaires. Ils ne chassent pas en communauté ou de partager les
butin de la chasse. Parfois, les chats avec les territoires voisins vont se retrouver pour une agréable
soir, le toilettage de session, mais dans l'ensemble ils ne sont pas les créatures les plus sociales avec
d'autres de leur espèce. Cette sagesse générale ne semble pas toujours à tenir en place.

Mes chats grange sont une seule famille descend d'une femme seule qui erraient
sur notre place un jour et a décidé de rester. Elle et ses enfants et petits-enfants de la police
la population de rongeurs locaux. Leur comportement ne correspond pas toujours le chasseur solitaire
sagesse commune.

La femelle d'origine, Patch, aimait à prendre ses chatons pour les excursions d'un jour autour de la
région. J'ai regardé l'emmener sa couvée peu en arrière d'où ils ont été dans le
soirées. Un soir je regardais s'arrêter et s'asseoir sur le bord d'un petit, légèrement
routier utilisé courir à côté de notre ferme. Deux de ses chatons arrêté à côté d'elle. Comme elle se tourna
sa tête dans un sens puis dans l'autre, regardant attentivement à la circulation, les chatons imité
ses actions. Le seul qui n'a pas été le petit tigre d'orange qui est devenu distrait par
un papillon. Patch récupéré son chaton errant et a la maison toute la famille.
Balades sont toujours une partie des leçons chaton.

J'ai récemment regardé Patch, sa fille et trois de leurs chatons prendre une marche
autour des limites de notre ferme. Patch et sa fille ont ouvert la voie. Les deux jeunes
chatons étaient dans le milieu. Le plus vieux chat, pas tout à fait un an fermait la marche.
Lorsque l'un des chatons de moins arrêté trop longtemps, il a essayé de les déplacer le long. S'il
ne pouvait pas alors l'un des chats mère allait revenir et obtenir le petit gars en mouvement. J'ai
me demandais ce que cela petite escapade en était. Peut-Patch montrait le plus récent
membres de sa famille où leurs limites territoriales ont été?

Certains des comportements plus intéressants que j'ai vu membre de la famille qui étaient ce qui concerne
blessés. Un des fils de patches 'est un grand burley en noir et blanc pour adultes tom. Un très beau
et un garçon sympathique, il a malheureusement un talent pour la difficulté. Un jour il vint en boitant
lourdement dans la cour des lamentations dans le haut de ses poumons. Sa mère et ses sœurs a couru jusqu'à
lui aussi vite qu'ils le pouvaient. Alors il a continué à pleurer, Patch a commencé à laver son visage et
oreilles pendant ses sœurs fixer sur le dessus de lui. Ils sont restés comme ça pendant un certain temps tout en
J'ai appelé le vétérinaire. Je suis heureux d'annoncer que il a récupéré très bien avec seulement un accroc dans son
Giddyup se souvenir de son aventure en.

Un autre des fils de Patches, un brun et blanc tom peu moins d'un an, obtenu dans un
se battre avec son frère aîné. Pendant le combat son pied a été blessé et a commencé à enfler. J'ai
l'ai trouvé en boitant sur trois pattes le matin suivant. Je l'ai amené sur notre
porche où je pouvais garder un œil attentif sur lui et il pourrait récupérer sans plus
blessant son pied. Alors qu'il était en convalescence, les divers membres de la famille perchée
en dehors des fenêtres porche, lui tenir compagnie.

Ce ne sont là que quelques exemples que j'ai vu chez mes chats. Peut-être qu'ils sont inhabituels.
Je n'ai certainement jamais vu les chats agissent de cette façon auparavant. Ou peut-être, juste peut-être, les chats ne sont pas tels
des isolats sociaux comme tout le monde a toujours pensé!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire